BOUGIE NAZARETH NOEL 2025 - TRUDON
Bougie parfumée 270 g
Orange et Épices
Dans un élan gourmand et épicé, Nazareth, parfum historique de Trudon fait son grand retour cette saison et s'invite chaleureusement dans les festivités,
Irrésistible cocktail de girofle, orange et vanille bourbon, Nazareth met en joie, et réunit les familles et convives autour de la table des célébrations.
Notes : Cannelle de Ceylan, Orange, Vanille bourbon
Parfumeur : Émilie Bouge
- Notes de tête : Bigarade, Cannelle de Ceylan, Mandarine, Pamplemousse
- Notes de coeur : Cannelier, Cardamome, Clous de Girofle, Orange, Osmanthus de Chine
- Notes de fond : Benjoin, Ciste, Musc, Myrrhe, Vanille Bourbon
SOUS UN CIEL ÉTOILE.
Pour les fêtes, Trudon illumine le ciel de ses constellations festives marquées à l'or chaud.
Sous la voute céleste, les étoiles scintillent, propulsent vers la galaxie rêves, mystérieuses et enchanteresses . Dans la profondeur d'une nuit bleutée, des symboles émergent, oniriques et précieux : un casse-noisettes échappé d'un conte d'Hoffmann, une horloge prête à sonner les douze coups de minuit, un coffre fort rempli de merveilles ou une abeille, emblème de Trudon, mènent une danse figurative. Le ciel d'hiver s'anime alors d'une profusion d'astres, d'illustrations et des couleurs étincelantes. La magie opère.
Dans le ciel étoilé, deux univers artistiques se rencontrent. D'un côté, l'illustrateur Brecht Evens imagine un monde poétique. D'un trait délicat, il esquisse des constellations imaginaires, puise formes et représentations dans l'univers de Trudon. Ainsi reliées, elles plongent dans l'immensité des nuits scintillantes. De l'autre, Trudon réinterprète ces motifs et décline ces symboles oniriques pour créer un univers féérique et singulier.
Un grand classique de la marque qui répond à toutes les occasions, parfume toutes les pièces. La Bougie Classique se décline idéalement dans toutes les senteurs. Elles sont produites dans notre atelier en Normandie selon un savoir-faire d’exception, hérité des maître-ciriers.
Temps de brûlage : 55 à 60 heures